Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
30 janvier 2011

Petits plaisirs simples...

Nos petits achats du week-end...
Parce que j'en avais marre de voir traîner 2/3 petits papiers et mon APN sur le bureau ainsi que nos lunettes de soleil au dessus de la télé (même si aujourd'hui elles ont eu leur utilité avec ce beau soleil ! ), une mini jardinière en zinc

papiers

Et pour mon grand Maxence qui adore l'odeur des jacinthes

jacinthe

Tout cela pour 7€, se faire plaisir à petit prix ;)

Publicité
Commentaires
C
Il m'en faudrait tout plein LOL
Répondre
D
très raisonnable !!!!!!!!! de la douceur et de la simplicité : elle est pas belle la vie !<br /> happy week
Répondre
O
J'aime beaucoup cette petite jardinière pour y mettre tout ce qui traîne autour de nous et faire place nette ! c'est une belle trouvaille ! j'adore trop l'odeur des jacinthe mmmh !! et la couleur est très jolie.<br /> douce soirée, demain la reprise !! bises.
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité