Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
26 mars 2011

Et avec...

... L'appliqué dentelle guipure de Venise (je crois que c'est l'appellation exacte ?) j'ai fait ce que je voulais me faire depuis longtemps après en avoir vu un au cou d'Alex (CCVB), qui aura bientôt son blog si elle ne désespère pas avant ;)

collier

Edit: j'ai reçu un petit mail très gentil d'Alex trouvant mon collier adorable ! Compliment du "maître" à "l'élève", ça fait plaisir ! 

Publicité
Commentaires
Y
Oui c'est moi qui remporte les adorables boucles d'oreilles :D
Répondre
Y
Trop jolie cette petite création ♥ j'adore !
Répondre
O
très très chouette !!! c'est vrai je l'ai vu ;-) bisettes du soir
Répondre
C
Waouh, belle réalisation ! Désolée pour l'absence prolongée, je suis très très occupée (rhooo). Même plus moyen de regarder CCVB :-(
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité