Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
28 mars 2011

De bébé à maman...

Au départ créé pour mettre 2/3 petites affaires de bébé près de son lit, je crois bien que je vais me garder ce petit sac pour mes petites sorties ! Mère indigne !!

pochette

Drap ancien et pantacourt sacrifié car je ne rentre plus dedans depuis des lustres (façon toile à matelas, couleur violine, oui un peu de couleur :))

Et en détail d_tail

Bandoullière tresse de ficelle de lin (encore sorti la pince pour la coudre, 3 aiguilles à tapisserie de foutues, grrrrr) et même principe de fleur que celle-ci.

Allez, je file à la poste ^^

 

Publicité
Commentaires
K
Ahhhhhh ça j'adore, bravo, tout à fait dans mes goûts...<br /> Pampilles et Colombages
Répondre
M
Superbe. J'adore ce petit sac ,les couleurs, les matières.Très très joli.
Répondre
O
su-per-be !! j'adoooore !!! tu as raison d'être une mère indigne hihihi<br /> gros bisous !!!!
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité