Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
3 avril 2011

Pour leur gentillesse...

Pour Mélanie, qui vient régulièrement m'écrire de gentils com's, et qui m'avait bien gâtée lors d'un petit jeu, voyez plutôt kdo

et Nathalie également (cf ici et post qui suivra), voici ce que j'ai préparé avec tout mon coeur :SL372518

des petites douceurs et coussins parfumés aux fleurs de lavande

Pour Mélanie qui aime les chats... SL372506

j'ai trouvé que celui-ci avait un petit air de Lilou avec ses rayures aux coins des yeux !

Au verso...SL372511

ses initiales peintes à la chaux pigmentée

 

Pour Nathalie...SL372515

                  une petite fée porte bonheur dans la lavande

Au verso...SL372517

              Ravie de vous avoir fait plaisir !

Publicité
Commentaires
M
C'est moi qui suit ravie d'avoir reçue ce présent de ta part qui témoigne d'une très grande gentillesse...Et mon chéri a aussi dit qu'il avait un petit air de Lilou.<br /> Bises.<br /> Mélanie
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité