Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
3 avril 2011

Happy, happy, happy !!!

Ha, c'est si rare d'aller dans un vide grenier et d'y trouver exactement nos envies du moment !

Parce que j'avais trouvé géniale cette idée mag...Désolée pour les pixels...                "Maison Chic" (mars 2011)

Ma trouvaille du jour (prix de départ 10€, négocié 7 !) Sans_titre_1

Reste plus qu'à acheter les bougies !!

Détail du noeud... 2

2ème trouvaille ♥ (prix de départ 15€, marchandé 9 !!) 3

 

 

Bientôt patiné en gris et transformé...

Edit du lundi: petites bougies achetées (Casa, Jardiland...)bidet

Sympa non ?! Moi j'adore

Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau! il est beau ton bidet! bises, Nathalie
Répondre
O
sympa comme tout avec ces petites et grosses bougies !!!! douce soirée !!! bisous !
Répondre
N
Eh bien que de jolies choses en plus trés abordable c'est trés sympa tous ça tu en as de la chance, bises bonne soirée
Répondre
O
De jolies trouvailles ! quelle chance !!<br /> premier vide-grenier pour moi ce matin... vide-grenier... ou plutôt vide-poubelle !! un ramassis de vieilles choses inutiles, sales et délabrées, ultra déçue !! ça sera pour une prochaine !! j'ai hâte de voir tout ça mis en scène bisous !
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité