Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
13 avril 2011

Encore bien gâtée !

Il y a des personnes pour qui on aime prendre un peu de son temps afin de les remercier de leurs gentilles attentions, des petites choses que l'on fait avec le ♥

Mélanie est de ces personnes là... Voici ce que je viens de recevoir... Tu me touches à mon tour, c'est si gentil ! 1

Des petits sachets super mignons qui contenaient un superbe marque-pages et des créations super chouettes aussi en plastiroc, à personnaliser pour orner mes futures créas, ainsi que 3 jolies étiquettes, qui ont déjà trouvées leur place dans la maison :)

En détail... 2

3

Publicité
Commentaires
M
J'avais vraiment envie de te faire plaisir et te remercier de ta gentillesse et de ta fidélité...<br /> Je t'embrasse<br /> Mélanie
Répondre
O
oh que de belles choses !!! tout est ravissant, douce soirée Sophie !
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité