Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
29 avril 2011

Sauvons les remèdes à base de plante !!!

3 jours pour sauver les remèdes à bases de plantes !!! Pétition en ligne ici http://www.avaaz.org/fr/eu_herbal_medicine_ban_fr/?cl=1043330244&v=8983

Suffit juste de mettre son adresse mail à droite et c'est tout ;) Je précise que c'est une pétition que fait circuler Isabelle Dellanoy (celle qui a écrit le scénario du film "Home" de Yann Arthus Bertrand) donc c'est très sérieux. Merci !!

Publicité
Commentaires
A
déjà signée aussi c'est scandaleux surtout que les arguments avancés pourraient tout à fait s'appliquer à l'allopathie!! bises
Répondre
L
OMG, shocking !!
Répondre
C
Rhan, les défenseurs de la langue de Molière vont me bannir ;-)
Répondre
C
J'ai signé celle-là et j'ai forwardé sur FB :-)
Répondre
C
Déjà signée il y a plusieurs semaines...ah peut-être sur un autre site de pétition, j'y retourne alors !
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité