Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
29 avril 2011

Un petit jeu so british !!

Aujourd'hui c'est jour de fête pour l'Angleterre et les amoureux de beaux mariages princiers ! Alors pour fêter cette évènement je vous propose de poster sur vos blogs, si vous avez chez vous, des petits morceaux d'Angleterre. Y'a rien a gagner, c'est "just for fun" !!

Alors pour moi c'est un écusson de l'armée royale (Royal Engineers) que j'ai eu la chance de trouver chez mon cher E. et qui a trouvé sa place sur l'armoire du petit dernier... Et une petite boîte de Noël rammenée par ma soeurette, dans laquelle j'ai mis quelques perles pour mes créas !

Enjoy et faîtes suivre !! 

1

Tous mes voeux de Bonheur à Kate et William !!

Publicité
Commentaires
C
Ha je crois que toutes mes britanniques reliques sont restées chez mes parents, et puis de toute façon c'est trop tard LOL
Répondre
M
C'est très sympa l'idée mais je viens de faire plusieurs fois le tour de la maison et j'ai rien qui vient de la bas.<br /> Bises
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité