Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
8 mai 2011

Une honte !!!

A faire suivre sans modération aucune http://www.bioaddict.fr/article/nucleaire-un-nouveau-train-de-dechets-hautement-radioactifs-s-apprete-a-traverser-la-france-a1622p1.html

Comme un président digne de ce nom peut il laisser faire ça ?????

Et une image exemplaire de nos amis Japonnais... JAPAN

Ps: je me suis remise sur FB, pour un combat qui me tient à coeur. Si vous le souhaitez rejoignez moi ici https://www.facebook.com/profile.php?id=100001744745010

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog bien sympathique et plein d'idées !<br /> J'ai le même combat que toi (entre autres ) et je suis également sur FaceBook,avec plusieurs pages sur le sujet je t'invite en amie si tu me donnes ton pseudo Facebook.<br /> Et j'ai aussi des pièces trouées...<br /> Grosses bises amicales
Répondre
C
Là tu me prends par les sentiments ;-) Je te rejoins sur FB...enfin, sous réserve de voir ce que tu nous y réserve LOL
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité