Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
8 mai 2011

Retour du marché !

Pas pour acheter des fruits et légumes, moi je file direct vers les antiquités ! Malheureusement, celui qui avait des pièces trouées, ou pas, a vendu tout son lot :(( Du coup j'étais déçue pour Mélanie. Si j'avais su... L'appel est donc lancé à vous toutes ;) D'ailleurs j'établierais d'ici quelques semaines la liste du "Qui veut quoi", une abonnée intéressée étant partie en vacances ^_^

En attendant, je vous montre ma trouvaille du dimanche. Toujours pareil, venant chercher des rubans de dentelles et mercerie anciennes je reparts avec ce charmant brasard de communiant, qui s'est transformé en embrase ! 11

En détail 22, un vrai coup de coeur, 5€ impossible à négocier :/ , mais étant donnée la rareté il est parti chez moi et lui a volé la vedette, celle-ci se retrouvant maintenant sur le "drap/rideau" de la tv...  

Publicité
Commentaires
C
Super chouette !
Répondre
M
C'est pas bien grave pour les pièces...Il y aura d'autres occasions.Quand à ta trouvaille je la trouve très joliment mise en valeur.<br /> Bises
Répondre
M
que c'est beau! pour 5 euros pas de regret!<br /> ça donne une vrai touche déco
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité