Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
27 juin 2011

♥ Cœur shabby ♥

Avec des petits trésors jaunis par le temps...

1

 

Voilà ce que l'on peut faire...

2

De plus près...

3

 

 

Edit du soir: 2 liens à partager avec vous, et pour les garder en mémoire, J'AdOooRe ^_^

* http://maison-travaux.dekio.fr/reportage/charme/Une-bergerie-entre-vignes-et-garrigues

* http://art-decoration.dekio.fr/reportages/charme/Visite-d-une-charmante-maison-d-hotes

 

 

 

32924221_p

Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> Retour de vacances un peu difficile...<br /> C'est magnifique ce petit coeur simple comme j'aime. Voilà je me suis réinscrite. Bises
Répondre
M
Très jolie cœur.....
Répondre
M
Trop mignon ce cœur avec sa robe blanche<br /> Bises<br /> Mélanie
Répondre
M
tout ce que j'aime, vraiment réussi!<br /> à+
Répondre
C
Très joli et avec 3 fois rien, plus du goût et de la patience ;-)
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité