Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
28 juin 2011

Encore un whaaaa !!!

... En découvrant le contenu de ma BAL aujourd'hui ☼

Tout plein de gentillesses de la part de Mélanie cette fois-ci. Encore un grand merci à toi, tout est sublime, voyez plutôt ^_^

12

 

De plus près...

13

♥ Une carte d'anniversaire ♥

 

14

♥ Un pochon et des étiquettes ♥

 

15

♥ Un ruban de dentelle romantic ♥

 

16b

♥ Un autre ruban de dentelle d'ailleurs déjà utilisé  et un sac ♥

 

17

♥ L'intérieur du sac ♥

 

Bref, que du bonheur

2

 

Publicité
Commentaires
O
Évidement je craque pour le ruban romantic ♥ trop joli ! Tu as été très gâtée :)
Répondre
A
c'est le genre de paquet où l'on a beaucoup de plaisir à les ouvrir. Que de très belles choses, mélanie a bon goût. Bises
Répondre
M
Avec quelques jours de retard quand même...Je suis contente que cela te plaise.Je voulais te montrer que j'évolue en couture même si ce n'est pas encore parfait.Je prend de plus en plus de plaisir à coudre. Le hic ma machine à coudre m'a lâcher grrrr<br /> Gros Bisous <br /> Mélanie
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité