Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
27 août 2011

Dernier billet avant escapade ♥

On m'a offert des fleurs, je les ai mariées à celles du jardin...

SL374243

 

SL374248

 

Les beaux hortensias offerts par le voisin... Pour faire des boutures car j'en suis grave folle (des hortensias hein, pas du voisin ;-)) Et avec ce qu'il restait j'ai fait pleiiiiiiins de bouquets !

SL374250

 

De plus près dans un aquarium, avec des galets...

SL374251

 

Et qui dit galets dit bord de mer, où nous partons en escapade quelques jours ! Je vous donne donc rendez-vous à la rentrée ! Portez vous bien :-)

cote-d-amour

 

13-gifs-animes-a-bientot-img

Publicité
Commentaires
C
Je regardes tes bouquets avec ravissement, chaque fois.<br /> Profites bien de ton escapade pour te ressourcer un peu, et découvrir de belles choses.<br /> J'attends ton retour avec impatience et je t'embrasse très fort.
Répondre
A
Hou la chanceuse!! profites en bien et tu vas pouvoir ramener plein de galets et de coquillages. Bisous
Répondre
M
profites bien <br /> bonnes vacances
Répondre
M
J'adore cette idée que tu as eu de mettre les fleurs dans l'aquarium.C'est vraiment une bonne idée à retenir et très originale.<br /> Bises<br /> Mélanie
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité