Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
2 septembre 2011

Déco, plage, repos...

Tous les été nous partons en Loire Atlantique, lieu calme, reposant mais aussi foisonnant de boutiques de déco que j'adoooore (Véro j'ai pensé à toi ;-)

♥ La déco ♥

1

 

1bis

 

5

 

6

 

7

 

7bis

 

8

 

10

 

9

 

11

 

12

Zut, fermé... Mais le lendemain ouvert : )

 

13

 

14

 

15

 

Bilan des courses très résonnable,  je suis super contente car j'ai fini par trouvé des boules de buis artificielles, à la bonne taille, pour mettre sur mon échelle après l'été ♥

Cadeaux gratuits ;-)

SL374466

 

♥ L'architecture ♥

art2

 

art3

 

art4

 

art5

 

Et après "l'effort", le réconfort... "Manuel", passage obligé de l'Avenue De Gaulle (La Baule)...

m

 

32356743_p

 

Publicité
Commentaires
C
OOh mais je n'avais pas vu cette note, tu as du t'éclater dans ces boutiques magnifiques !!!!
Répondre
A
Tout est trop beau , j adore , très chic , frais harmonieux, envie de vivre dans ces si jolies choses !!!!!.<br /> Alexandra
Répondre
M
Trop trop belles toutes ces boutiques...Ça fait rêver...
Répondre
M
ouahh que de jolies choses tout comme on aime<br /> merci pour cette belle visite des lieux<br /> à bientôt
Répondre
V
Merci pour cette pensée, voici un bon moment que je n'y suis pas passée, la 1ère boutique est rue du gal de gaulle, non ? J'ai cru reconnaître la batisse mais avant c'était un broc anglais il me semble... L'autre c'est le chat du manoir ?? A guérande... Ouh tu me donnes envie d'un petit we ! J'espère que vous vous êtes bien reposés, Manuel c'est aussi les glaces, serait ce que le soleil n'était pas au rdv ?! Bonne soirée, Véro
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité