Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
15 octobre 2011

Photophore monacale ☼

Envie d'une création monacale pour apporter une touche de lumière dans une entrée un peu sombre... Extraite d'Esprit de Famille !

Et puisqu'on m'a offert ce superbe bouquet SL374798, je lui ai coupé une petite branche d'eucalyptus plutôt que d'aller embêter le mien ; )

 

♥ Vraiment tout simple à faire ♥

SL374795

Médaille familiale, bougie "brut" Jardiland

 

De plus près...

SL374796

 

merci bis

Publicité
Commentaires
M
wouaahh qu'est ce que tu as bien fait !!, il est superbe<br /> surveille ta BAl cette semaine, une surprise t'attends!!??<br /> bon WE
Répondre
A
J'aime beaucoup. je te souhaite un bon week end ensoleillé. Bises
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité