Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
23 octobre 2011

Gros coups de ♥♥♥

Un petit tour au marché ce matin, ça faisait longtemps que j'y étais allée, mais là j'ai eu le nez très fin ☼ Car j'ai trouvé une ancienne jardinière en fonte que j'adoooore (10€, j'ai craqué ^^) et pour presque rien (5€) un superbe drap avec un monogramme d'enfer et de jolis jours, qui me sert de nappe !

 

Voici !

SL374872

J'ai planté des succulentes en forme de rose qui rappellent la guirlande. Je vais aussi rajouter de petits cailloux blancs d'aquarium !

 

 

De côté...

SL374879

 

Avec du blanc c'est plus charmant ♥

SL374880


 

Le drap/nappe ♥

SL374874

 

De plus près...

SL374875

♥♥♥

 

Les jours...

SL374876

 

Et sur ma table il y a aussi...

SL374877

Oui Martine, ce sont tes petits coeurs

 

merci bis

Publicité
Commentaires
C
Mais ça n'engage que moi LOL
Répondre
C
Euh, je crois aussi qu'en matière de déco, la "parité" est à fuir, donc j'aurais mis trois plantes dans la jardinière ;-)<br /> Toujours en nombre impair !
Répondre
C
La jardinière est vraiment chouette !!!
Répondre
M
Tu as bien eu raison de ne pas te priver.Ca vaut le coup....<br /> Bises<br /> Mélanie
Répondre
M
oui, j'ai reconnu les ptis coeurs<br /> tu as bien de la chance dis de faire le marché de tomber sur ça<br /> superbe trouvaille<br /> le drap est magnifique! bises
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité