Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
11 novembre 2011

Mise en valeur du passé, par le passé...

Bon allez, passons à autre chose que l'épisode douloureux du jour pour parler un peu de chine ☼ Non, pas du pays ;-) mais de ma ballade familiale au vide grenier ce matin ♥

Je cherchais un cadre ancien pour mettre en valeur une photo du passé... Et chouette j'en ai trouvé un (fin XIX ème, écrit sur l'étiquette du photographe au verso) pour 3€, que je laisse dans son jus, shabby "à mort" comme j'aime ♥♥

Et peu de dépoussiérage, on soulève dééélicatement les pointes, on interchange les photos (avant une charmante petite fille sur sa peau de bête, mais que je ne connaissais pas...) et on replace les pointes...

 

Un petit ruban de dentelle ancienne et voilà

SL374988

 

De plus près...

SL374991

 

merci bis

Publicité
Commentaires
G
Ah oui, très très beau ce cadre. Ma mère a un miroir avec un cadre un peu dans le même style, qu'elle a récupéré... dans la poubelle!! Les gens jettent tout et n'importe quoi (j'ai moi-même trouvé cette semaine, un anneau de bain, neuf, que j'ai récupéré et filé à une copine qui va être maman bientôt). Le miroir est piqué, c'est super joli. Enfin moi j'aime bien^^.<br /> <br /> La photo, c'est une photo de communiante? Ancienne? J'ai du mal à voir avec le reflet. En tous cas ça donne vraiment bien!
Répondre
M
bon prix pour un si joli Cadre! bises<br /> à+
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité