Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
7 décembre 2011

Un petit cône pour la route ;-)

Bon, allez, je me suis reprise en main pour créer cet après-midi !

Trouvant qu'il manquait un petit quelque chose au sapin, j'allais pas attendre cet été  :)

 

Ca faisait un petit moment déjà que je voulais me faire ça !

SL375260

 

De plus près...

SL375261

Mélange des chiffres de naissance de mes enfants ♥

Lin et feston anciens...

 

merci bis

Publicité
Commentaires
C
Très joli ton cône ma Sophie, ton sapin aussi !<br /> Ton petit cadeau surprise est en route.<br /> Bisous ma Douce.
Répondre
C
Ah le fameux cône ^^
Répondre
M
ah quand m^me ça fait du bien de te retrouver j'aime bien les cônes aussi<br /> bonne soirée
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité