Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
17 décembre 2011

Merciiiiii !!!!!

Ce matin encore de superbes cadeaux dans ma BAL (boîte aux lettres pour les non initiés ;-) !! Christiane, dont je vous avez parlé du gentil jeu sur les oiseaux, ma joliement gâtée car j'ai trouvé ses 2 oiseaux préférés: la messange (bleue ;-) et le rouge-gorge (pour moi c'est l'oiseau porte-bonheur du jardin, ne me demandez pas pourquoi je dis ça, parfois on ressent des choses qu'on ne sait expliquer... )

 

Alors pour vous mes ami(e)s curieuses et curieux ;-) voici les cadeaux en images...

 

De jolis petits paquets préparés avec le ♥...

SL375300

 

 

Avec à l'intérieur...

SL375301

Un charmant napperon en dentelle du Puy en Velay, point de Luxeuil

 

De plus près..

SL375302

 

Un petit Ange qui prie...

SL375303

Qui m'apportera beaucoup de Bonheur, j'en suis sûre...

 

Du Rose pour mes lèvres...

SL375304

Pour les rendre encore plus désirables et donner de doux baisers à celui que j'aime...

 

Et un joli collier "Nature"

SL375308

Qui met en valeur mon cou...

 

Merci du fond du ♥ ma chère Christiane ♥

 

merci bis

Publicité
Commentaires
C
Ravie que çà te plaise !<br /> Si j'avais su que " c'était pour faire de doux baisers à l'homme de ta vie, j'aurai choisi du rose à lèvre au goût framboise, çà n'en aurait été que plus savoureux, hé hé ! "<br /> Quand au collier si tu veux en faire des détournements créatifs comme tu sais si bien les faire, je n'en serais pas vexée, c'est vrai qu'il est long !<br /> Je te fais plein de bisous, à bientôt.
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité