Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
3 mars 2012

Pour me comprendre, il faudrait savoir qui je suis ♫

tagMe voilà taguée par mon amie Mélanie !



J'ai fait un peu de copier/coller pour gagner du temps mais les réponses sont bien de moi :))


les règles du jeu sont:

- poster les règles

- chaque personne doit répondre aux 11 questions  posées

-  créer 11 nouvelles questions pour les personnes  taguées

-  choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post

- RV sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées

- Ne faites aucun tag sans les prévenir

- Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes


Mes reponses aux questions:

 

- Quelle est ta région préférée? les Pays de Loire (châteaux, nature, belles demeures.. ♥)

 

- Quelles sont tes fleurs préférées? les roses

 

- Quel est ton plus beau souvenir? la naissance de mes enfants (après c'est moins drôle lol)

 

- Est tu plutôt jupe, jean, jogging? jogging

 

- Est tu plutôt talons ou baskets? baskets

 

- Cheveux longs ou cheveux courts? longs

 

- Sucré ou salé? salé

 

- Quelle était ta matière préférée à l'ecole? lézard plastique ;-)

 

- Quelle est ta plus grosse honte? D'avoir pris une grappe de raisin à la garderie pensant y avoir droit comme ma copine, mais j'étais pas inscrite moi :(

 

- As tu des animaux de compagnie? non

 

- Avoue nous une de tes qualités et un de tes défauts: qualité: l'écoute aux autres, défaut: l'impatience


Mes questions:

Quel est le pays qui te fait rêver ?

Une célébrité que tu rêves un jour de rencontrer ?

L’objet qui pourrait te définir ?

Plutôt mer ou campagne ?

Avais-tu un héros ou une héroïne lorsque tu étais enfant ?

Quel est ton prochain projet créatif ?

Un livre de loisirs créatifs à nous conseiller ?

Quelle est la chanson qui te met de bonne humeur ?

Peux-tu nous dire quel est le mois de l'année que tu préfères ?

Quel est/était ton métier ?

Un petit proverbe à nous livrer pour méditation ?


Qui sont adressées à:

Alex

Christiane

Corine

Elodie

Flo

Lylou

Martine

Nathalie

Véro

Il manque 2 personnes alors ça sera pour celles qui voudront se prêter au jeu !


merci bis

Publicité
Commentaires
F
J'ai retrouvé pas mal de réponses similaires aux miennes!!<br /> <br /> Bon ce sera le 3ème tag auquel je répondrais !! Jamais 2 sans 3 comme le dit le dicton!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
C
Eh bien me voici taguée pour la première fois, mais je répondrais à tes questions mercredi ou jeudi, je vais être bien occupée pendant quatre jours. merci pour le tag !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, ma Belle.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
Je vais m'y coller dans la semaine et merci pour le tag. Bonne soirée, ciao. Corine
Répondre
M
merci pour le tag, je vais voir ça demain<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bon ben bingo, ça tombe sur moi, quelle "surprise" LOL<br /> <br /> ;-)
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité