Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
5 mars 2012

Petite customisation de l'après-midi !

Il y a quelques temps j'avais fait une pampille: transfert sur drap ancien collé sur du carton, agrémenté d'une ficelle de lin et d'une perle..
Et puis j'ai vu sur un blog qu'une petite dentelle pouvait être sympa aussi. J'ai rajouté en plus 1 "élastique" ancien trouvé dans la boîte à couture de ma grand-mère...

 

 Voilà ce que ça donne :)

SL375667

 

De plus près...

SL375668

Si vous lisez bien désolée la photo est un peu floue ce sont les vers de Ronsard, écrits en vieux français..

 

merci bis

Publicité
Commentaires
C
Tu fais pire que moi niveau timing ??? Je ne vois pas comment cela pourrait être possible LOL
Répondre
D
C est tout a fait ravissant .<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
C
Je la trouve magnifique ta pampille et sa lui donne un charme à ta lampe. Belle soirée, ciao. Corine
Répondre
M
et oui, ça rends super bien bises
Répondre
E
Bravo pour ta pampille !<br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité