Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
5 août 2013

Qui n'a pas encore succombé ?

...Au ruban sellier

 

Pour moi c'est chose faite après une virée ici et un p'tit tour chez Pénélope pour le fermoir

 

 

Le résultat, avec une jolie médaille chinée..

 

Photo 050 Sans titre 1

 

 

J'ai aussi fait mon pélerinage à La Baule, impossible de ne pas mettre les pieds dans ses jolies boutiques de déco, que je vous avais déjà présentées ici

 

 

merci bis

Publicité
Commentaires
C
Très joli bracelet ! Le fermoir est particulièrement sympa !
Répondre
L
Alors moi !!!!! je n'ai pas succombé car je ne connaissais pas ! Merci de nous tenir au courant.<br /> <br /> Ah La Baule et ses boutiques, une grande histoire, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Ravie de te retrouver Sophie, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité