Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Préciosités de Sophie
23 août 2011

Le cadre noir !

Une charmante image subtilisée sur le net, un joli cadre trouvé dans mon grenier... Une "transférisation" sur un drap et quelques agraffes plus tard...

SL374206

 

De plus près... 

SL374209

Mon papier transfert est une horreur, mais du coup ça a donné un côté ancien à l'image ♥

 

Ce cadre ayant pris la place de mon ♥, je l'ai placé ici... En y ajoutant une petite clef ;-)

SL374210

 

32384148_p

Publicité
Commentaires
M
c'est quand m^me super réussit , c'est un style très adapté .à ta déco<br /> bonne soirée
Répondre
M
J'adore , ca rend trop trop bien!J'aime beaucoup.<br /> On ne se rend pas compte que ton papier transfert est une horreur , ca rend bien...<br /> Les "ronds auréolés" font partis du motif ou il s'agit du probleme avec ton papier...En tout cas ca rend bien.<br /> Bisous<br /> Mélanie
Répondre
Les Préciosités de Sophie
Publicité
Publicité